Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lydie
7 juin 2008

ma fleur

page faite pour le concours dictée de toga !
d'ailleurs je viens d'apprendre que j'avais gagné les challenge et je suis vraiment trés contente !!!!

voici ma page

P1040633


papier bazzil gris et blanc
les magnifique papier poussière d'étoile de Gaïa
fleur prima
le titre fleur est passé au glossy a craqueler
voici un petit aperçu de l'effet rien que pour ma chère petite christine

P1040620

 

Publicité
Commentaires
D
très belle page,simplicité et bon goût que dire de + sinon encore!!!!!
L
tes 3 dernières pages sont magnifiques !
S
Alors moi je dis que c'est normal que tu aie gagné parce que ta page est vraiment sublime. Bravo, vraiment, bravo, c'est trop bôôô
Publicité